Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 juillet 2012

J'ai gagné :)

Lisbeï nous a proposé un petit jeu il n'y a pas longtemps avec un lot à gagner. Il fallait choisir entre "Je suis brodeuse" "Je suis bricoleuse", et "Je suis gourmande" ... je suis bien sûr les 3 mai sil faut être honnête ... c'est surtout le troisième !

Alors j'ai choisi le colis gourmand et j'ai fait ce que Lisbeï nous demandait : expliquer pouruqoi nous venons sur son blog et ce qui nous y plaît et trouver le nom de l'auteur qui a donné son nom à son blog ... et j'ai gagné !!

21juillet2012 130

Le chocolat a résisté au voyage ! Bon bien sûr il ne sera mangé que dans quelque temps je suis trop motivée actuellement pour tout gâcher ;) mais il ne se périme qu'en 2013 alors oufff je n'ai pas à le céder au z'homme ;)

Merci beaucoup Lisbeï encore une fois pour ce petit jeu puis pour ton blog et juste parce que tu esTOI que j'adore !!

Aller hop je file sous la douche et si la crevette dort encor eà mon retour je vous donne des nouvelles de la wedding list !

Publicité
Commentaires
L
jolis cadeaux, mais tu es fortes, bravo !
N
qu'est ce que j'aimerai avoir autant de volonté que toi! peut-être que ton petit séjour à la maison me motivera! je me trouve difforme!<br /> <br /> au fait, tu penses arriver à quel moment?
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis ravie que tout soit arrivé à bon port, et entier ! Et ravie que ça te plaise, moi aussi je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance grâce à nos blogs, et toujours contente de venir lire tes petites aventures ...<br /> <br /> Bisous !
S
Bravo ! Et bravo aussi de vouloir résister tout de suite ! Dans quelques semaines tu pourras à nouveau d'accorder quelques douceurs, de temps à autre !<br /> <br /> J'ai hâte de savoir où tu en es de ta wedding list !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
c'est super j'avais vu ca sur le blog de marianne... bravoo... <br /> <br /> et génial pour ta motivation... et montres nous vite ta weeding list ;) bisous ma belle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité