Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 août 2012

TAT avec Nathou rdv 9 (raté lol)

Coucou tout le monde,

Premier jour de nounou pour mon Titi, et bien même si je l'ai déjà laissé plusieurs fois et que je connais très bien la nounou j'avais une grosse boule au ventre ce matin ;) Comme quoi j'ai beau ne pas être une maman stotchée à mon bébé c'est dur quand même mais c'est vite passé il souriait quand je suis partie, maintenant il me tarde ce soir de voir comme il s'est bien amusé et de le retrouver !

Alors rdv raté pour ce 20 août car ... je n'ai pas posé une seule croix sur mon TAT ... et oui j'ai fini mes créas mariage et me suis lancée dans mon coussin alliances alors pour une fois j'ai réussi à mettre une priorité ;) Du coup je remets la photo de la dernière fois ;)

78329617_p

Par contre donc le mariage avance, Merci Christoune d'être venue m'aider ! Nous avons fait les 3/4 du plan de table, les idées ont fusées (surtout pour christelle lol) et le résultat est plutôt chouette ! Et début de fabrication du "kit" pour les dragées (oui il faut couper de la toile, du ruban faire des étiquettes, des papillons et monter tout le kit ;)) ça avance petit à petit !)

Bisous à toutes et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
et pui, le temps, le temps, on en a jamais assez! tu t'occuperas de ce TAT plus tard!
L
priorité au mariage :) Retrouve bien ton bonhomme ce soir :)
L
Ah, on n'a que deux bras, hein, et le problème, c'est que si tu t'en fais greffer une paire supplémentaire maintenant, ta robe de mariée ne va plus t'aller ... hihih !<br /> <br /> Oui, je sais, je raconte des âneries, mais c'est la chaleur qui nuit au bon fonctionnement de mon pauvre petit cerveau fragile ...<br /> <br /> Gros bisous, et câline bien ton petit ce soir de ma part !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité