Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 septembre 2012

Le panier à dragées !

J'ai toujours dit que mon mariage ça serait un travail d'équipe et ce n'est pas deux témoins qu'il me fallait ... et bien elles ont répondu présentes ma TEAM ! chacune une mission (logistique, créa, gestion des indésirables ...)

Régine, sa maman et sa petite Laura se sont chargées du panier à dragées. Marylène nous a prêté le support, restait à le décorer aux couleurs adéquates : vert et violet ...

IMGP0698 

Il a eu un succès énorme ce panier, ma cop Elo elle voulait même me le piquer !!

Là aussi du boulot et du temps passer à décorer, merci beaucoup beaucoup à toutes les 3 !

Publicité
Commentaires
V
c,vraiment superbe ,ilk est trop beau ce panier ,les couleurs sont magnifiques ...bizzz
T
Félicitations à Régine, sa maman et sa fille, il était magnifique ce panier qui a vu beaucoup de fêtes et de couleurs depuis son acquisition en 2003 pour mon mariage!!!
R
Merci !!! Oui nous avons passé beaucoup temps sur ce panier.. !!! En plus, nous avons été à de nombreux magasins, car ce n'était pas évident de trouver les couleurs de la déco et de plus cela n'est pas donné !!!<br /> <br /> Nous sommes fières de nous, de t'avoir offert la déco de ce panier pour votre mariage..<br /> <br /> Toutes tes amies avaient une mission, j'espère que nous avons bien remplie la nôtre...!!
L
sacré travail, bravo à elles !!!
N
vraiment un chouette travail, c'était trés gai, trés beau!<br /> <br /> Ptit page n'arrive pas à me mettre les photos sur CD (un qu'on voulait réutiliser) et par mail ça passe pas, même en compressé... je t'envois carrément une clé USB dès que possible!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité