Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 octobre 2012

Round Robin chez Nathaliange !

Kesako une round robin ???

Une round robin c'est une aventure brodinesque à plusieurs, chacune trouve un thème, commence son modèle sur sa toile et puis l'organisatrice instaure des tour de ronde, chacune reçoit une toile et un thème à broder. C'est une super aventure, j'en ai fait une une fois j'avais choisi pour thème l'Egypte ;)

Et ma chère Nathaliange nous propose d'en organiser une, je copie colle sa proposition mais pour aller voir c'est ici.

Pour ce qui est du déroulement de celle-ci, je pensais faire une rotation tous les 1 mois ou 1 mois et demi, en concertation avec les participantes. Inscriptions pour l'aventure jusqu'au 15 octobre, et vu que les fêtes de fin d'anées se profilent, chaque participante pourra démarrer sa toile tranquillement pour effectuer la première rotation début janvier 2013. Bref, on se laisse un peu plus de 2 mois pour démarrer en douceur et préparer les fêtes.

Si vous êtes partantes, (et j'éspère que vous serez assez nombreuses!), laissez moi un commentaire sous cet article, je vous recontacterai par la suite. Aussi, si vous le voulez bien, ce serait super de ralayer l'info sur vos blogs respectifs. Si nous sommes bien nombreuses, il y'aura 2 rondes en simultané.

Alors si cela vous dit de nous rejoindre laissez vous tenter et inscrivez vous sur son blog mais attention il faut respecter le timing !!

Publicité
Commentaires
L
Moi je me suis inscrite directement chez Nath ! Puisque Sandryne vient aussi !<br /> <br /> Bisous !
S
Moi, je me lance bien sûr ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
ça me plairait bien..mais faut que je réfléchisses au thème..<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité