Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 octobre 2012

Encore un jeu !

C'est chez Sandryne cette fois ;)

A l'occasion de son anniversaire de mariage, elle nous propose un jeu ...

J'explique le principe : 1) Vous m'envoyez une ou plusieurs photos de vous, en robe de mariée. Vous m'expliquez dans quel tissu elle a été confectionnée, quelles sont ses particularités, sa coupe... Vous pouvez même me raconter une anecdote la concernant.
                                          2) Je m'occupe de faire les recadrages ( je ne mets pas de visage sur mon blog, même avec votre autorisation, par soucis d'équité ! )
                                          3) Je publie vos images avec les remarques que vous m'avez transmises. Et vous vous voyez attribuer alors un numéro.
                                          4) Le 24 octobre je fais un tirage au sort ( oui, pas question de faire voter pour la plus belle robe, car, par principe, pour chacune d'entre nous, c'est la nôtre la plus belle robe de la Terre, et je souhaite qu'il en soit ainsi également dans mon jeu !! )
                                          5) Le 25 octobre publication du nom de la gagnante !

Bien évidemment je vais jouer, vous savez qur j'adore jouer ! et puis j'aime beaucoup Sandryne aussi ;)

Publicité
Commentaires
C
moi je ne peux même pas aller fouiller dans les archives !! 18 ans de non mariage pour cause que Monsieur ne veut pas se marier !!!! je n'ai pas encore fais mon deuil!!! un jour peut être ....une chose est sûre je n'ai pas de photo de moi en robe de mariée à mon plus grand désespoir !!!! désolée je ne participe pas !! gros bisous quand même
L
C'est ça, nargue, elle a raison Luna, c'est facile quand on a des photos toutes frâiches sur son ordi ... moi faut que j'aille faire de la plongée en bazar profond pour exhumer mon album et scanner des photos ... 10 ans ...<br /> <br /> Bisous !
A
Bonne chance!!<br /> <br /> bisous bisous
S
Oh, merci pour la petite pub et ton envie de participer !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Et tu as de la matière toute fraîche toi :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité