Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 octobre 2012

Invitations

Je suis incorrigible ... quand je finis un évènement hop je passe à une autre lol ;)

Pour ne pas m'ennuyer post mariage j'ai proposé à ma collègue qui fête ses 50 ans en novembre (et je la suis avec mes 30 !) de lui faire ses invitations. Nous avons choisi et acheté ensemble le matériel et voilà ce que je lui ai concocté ...

 

sept 2012 048

Sur l'avant 3 pièces de papier découpées au cranteurs et ma marque de fabrique le petit papillon ;)

sept 2012 049

A l'intérieur texte sur papier mauve et des arabesque en haut et en bas

sept 2012 047

Et le petit plus sur les enveloppes, joyeux anniversaire et les papillons à l'arrière :)

Pour les miens de 30 ans pas le temps de faire des invits je suis plutôt dans l'attente des photos du photographe pour les remerciements ;)

Bonne journée à tous ! nous nous allons faire la connaissance d'un petit Maël !

Publicité
Commentaires
T
Superbes invitations!!! Les couleurs vont super bien ensemble!!!
N
trés gentil de ta part de m'aider dans ses préparatifs! mais que vas tu faire aprés!? moi, faut que je prépare les 3 ans de ton neveu, mais ej en sais pas quoi faire à manger encore!
C
originales et trés sympa,j adore <br /> <br /> bravo :)
A
C'est très joli!Bravo.Hier a Id créative ,ily avait plein de stands pour le srap.<br /> <br /> Bon lundi!<br /> <br /> bisous
L
C'est une belle réussite aussi que ces invitations, bravo !!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité