Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 octobre 2012

Journée à Walibi

J'ai vraiment un sacré retard dans mes post ...

Cet été nous avions promis au petit frère de Cédric de l'amener à Walibi ... mais le décès de ses deux grands pères a retardé les choses ... mais nous avons tout de même trouvé une journée pour honorer notre promesse. Aussi à la veille de la rentrée des classes pour avons passsé la journée avec lui pendant qu'Arthur était chez sa mamie ...

013

019

Ce petit là avec ses cheveux blonds et ses tâches de rousseurs ... cherhcer l'erreur quand on voit les deux autres frères bien bruns noir :))

027

029

Il a posé avec Walibi quand même :)

031

Et le fameux spectacle d'otaries :)

034

036

Voilà une belle journée pour nous trois et l'occasion pour Cédric de passer ud temps avec son petit frère car c'est assez rare.

Belle journér à tous et merci beaucoup pour tous vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
S
TRès jolie ta nouvelle photo de présentation ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
ça me rappelle de bons souvenirs! a refaire! il est trop mignon le frère à ton MARI je trouve!
L
Ca a du vous faire du bien après ces si mauvaises nouvelles...
S
J'adore les parcs d'attractions : ce sont de beaux moments à partager !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
De bons moments en famille...<br /> <br /> bisous bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité