Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 octobre 2012

Pipou au mariage ...

Quand même ma Pipoune je ne l'oublie pas ...

Et je ne suis pas la seule à l'aimer, lors de ma préparation à la maison le matin du mariage le photographe l'a mitraillé dans tous les sens et elle stoïcke malgré le monde et l'animation s'est laissée faire ...

IMG_3357

IMG_3382

IMG_3388

Je la soupçonne même d'avoir posé ! Et après on me dira que les chats sont froids, associables et sauvages ... lol

Publicité
Commentaires
T
Superbes photos, j'adore la 2ème!!!
S
Non, non un chat c'est conviviable, câlin et coquin !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Etre cabotin, pour un chat, c'est grave ?<br /> <br /> Elle est toute belle !<br /> <br /> Bisous !
A
Jolies ces photos<br /> <br /> bisous
G
elle esttres belle la dernière photo<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité