Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 décembre 2012

Queslques cartes !

Piou ... petit moral ce soir ... marre d'un boulot où seuls les lèches se vont voir ... de bosser pour faire des trucs bien et qu'on les refile à une conne ... et d'être toujours comparer à cette conne qui a. ne vaut rien, b. m'a fait passer aux anti dep à 23 ans à peine et c. est bête à manger du foin !

Bon bref voilà mon humeur du jour ...

Mais quand même je reprends un peu de temps pour venir ici et publier quelques unes de mes dernières cartes !! J'enai fait de superbes ce week end ;) je peux vous dire que certaines cartes de voeux aussi je les adore et j'ai changé du rouge et marron cette année ! Place aux photos

011

Euh en fait je me rends compte en cherchant le sphotos que mes cartes ne sont pasenvoyée je n'ai que celle l ! Ceci dit je l'aime eaucoup elle était pour ma tite Audrey pour osn anniv le 23 novembre, la trentaine elle aussi ...

ALors je vous montre la canaille du week end ;)

decembre2012 007

decembre2012 023

Bisous et bonne soirée à toutes moi je vais rejoindre mes tits z'homme, papa n'a pas vu bébé dpeuis deux jours (part tôt rentre tard) alors il cocoon !

Publicité
Commentaires
L
Allez ma chère amie, garde le moral et ne te laisse pas piétiner l'aorte par des gens qui n'en valent pas la peine !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous !
T
Courage ma mélie pour ce boulot... ne te laisse pas faire...<br /> <br /> Ta carte (vu en vrai) est superbe et Lilou est une vrai canaille sur ces photos!!! Bisous et bonne nuit!!!
S
On attendra pour voir tes cartes !!!! Mais quelle production apparemment !<br /> <br /> Je suis désolée que ton boulot te mine autant le moral... C'est important le travail... On y passe tant de temps... Je suis désolée aussi de savoir que tu dois supporter une personne aussi néfaste...<br /> <br /> Il est mignon ton p'tit loup avec ses beaux cheveux !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Jolie carte et joli piou piou!!Ne te laisses pas faire ma ptite Mélie!!<br /> <br /> bisous bisous
G
il est trop mignon ta petite canaille, ta carte est très belle<br /> <br /> courage ma melie, tu es une fille géniale<br /> <br /> gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité