Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 janvier 2013

Une tite carte pour Maga

Encore et toujours à la bourre dans mes posts ! Pour commencer l'année une petite carte pour ma chère Maga que j'aiimmmeee ;) sa première carte scrappée pour son anniv !

decembre2012_008

Du rose et de la gourmandise ... j'en suis plutôt contente de ma carte !

Arthur a offert un joli cadeau ... (je sais que tu aimes la photo Maga)

 

IMG_20121221_133950

 

Mais tatie Maga elle elle a gâté petit Arthur ...

decembre2012_016

Un beau bonnet avec écharppe assortie ainsi que le jeu aquadoddle (j'adore)

decembre2012_0152

ET puis comme cet été la jolie barbe de tonton Jérémy a beaucoup plu à Arthur !

decembre2012_020

Merci pour votre visite, merci pour cette chouette soirée comme toujours ! C'est bon d'avoir des amis comme vous !

Publicité
Commentaires
N
trés jolie cette carte et c'est sympa de la part de tes amis d’être venus de si loin. je les avais trouvés trés sympas lorsque l'on s'est vus!
M
Encore merci Mélie pour cette très jolie carte et cette belle soirée! Une fois de plus c'était super!!! Je t'aiiiiiiiiime!!!!
T
Une magnifique carte, j'adore, j'aimerais m'en inspirer si tu veux bien??? De magnifiques photos, Mdr celle avec le bonnet!!! Bisous
S
Trop belle la carte ! Et plein de belles photos d'amitié ! Ca fait chaud au coeur !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, une jolie carte au chocolat ... !! C'est dangereux, ça, on risque de croquer dedans à pleines dents !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité