Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 mars 2013

P'tites cartes

Encore quelques petites cartes ! Pas beaucoup de point de croix en ce moment ... je n'ai pas publié mon TAT parce que j'ai privilégié ma RR, j'avais la toile de la cheffe alors je ne vous montre pas c'est surprise finale comme moi ! Puis d'ici la fin de la semaine je dois finir mon Mini HP du mois pour ne pas pénaliser mon équipe déjà bien pauvre lol et aussi l'étape 3 du SAL asiatique ... bref du boulot quoi ! Puis je suis déprimée 10h de vol sans border !!! aaarrraahhh j'aurai pu en faire des choses !!! lol j'écrirai ou je lirai !

Voici donc une petite série de cartes de la semaine dernière, il m'en reste d'autres encore ... certaines sont parties pour mes copinotes de fofo car j'ai fait du partage de matériel intensif ... Celles-ci (c'est à noter !!!) me plaisent toutes !

mars_005

Celle-ci est partie chez ma mamie avec un petit album "la première année d'Arthur"

mars_007

mars_009

mars_010

Je fais un grand clin d'oeil à Cé parce que ses cartes m'inspirent beaucoup !! Du coup j'ai fait des petites carrées parce qu'elle m'en a envoyé une trop jolie ;)

Aller je vous montre la suite avant de partir promis !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Une tuerie celles ci, je vois que tu t'éclates avec toutes tes tâches! J'adoooore! Continue !Bisous
S
Je suis contente que tu sois contente de toi cette fois ! Tu mérites de te sentir fière !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
tu serais pas la cousine de Ducros !? ben oui, parce qu'il se décarcasse lui aussi! ah!ah!ah! SAns rire, c'est trop trop beau!
C
Elles sont extra. Et puis la pratique y a que ça de vrai !!!<br /> <br /> Plus tu scrappes, mieux tu scrappes (enfin en général ^^) donc vas-y à fond et je suis sûre que tu verras des améliorations.<br /> <br /> Merci pour la mienne, elle n'est pas dans le lot mais sûrement le prochain.
L
suuuuperbes production de cartes dis donc :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité