Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 mai 2013

Premiers pas ...

Nous petite canaille nous a fait ses premiers pas, après 2 3 avec sa marrain mardi soir il a progressé tout le week end pour arriver à plus d'une dizaine dimanche !! Il a encore du mal à se lâcher tout seul mais il tient de mieux en mieux l'équilibre ! Puis la motivation première c'est : courir avec le chat en éclatant de rire ! Que d'émotions ...

043

061

063

12mai070

Publicité
Commentaires
D
Trop chou! Ce sont de super moments forts en émotion! Bisous
N
à défaut de ne pouvoir regarder les photos sur mon mail car çe ne marche toujours pas, je suis contente d'en retrouver là! mais bon, j'ai eu une démonstration en vraie, c'est beaucoup mieux, c'est fou comme il se débrouille bien alors que ses premiers as sont récents!<br /> <br /> gros bisous
V
coucou ,j'espere que tu vas bien ,ton petit loulou est adorable ,j'adore tes photos ,il se débrouille drôlement ce petit .. ,bravo titi ,bravo ...bonne soirée bizzz véro ...
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, trop chou ton loulou sur ces photos ... comme dit Luna, tu n'as pas fini de lui courir après ... mais c'est tellement agréable de pouvoir se promener avec lui !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Gros bisous a mon titi d amour. Il est vraiment trop mignon adorable trop chou a croquer.lol<br /> <br /> Enormes bisous ma meilleure amie.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité