Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 septembre 2013

Un an ...

Il y a un an tout pile ... à cette heure-ci je me faisais coiffer puis maquiller ...

 

sept 2012 020

Mme Nathaliange était à mes côtés déjà pour ce faire belle aussi ...

sept 2012 012

Ma Dine m'a enfilé ma robe

IMG_3447

IMG_3461

sept 2012 026

Dodie s'est chargé de Cédric

IMG_3537

Puis on s'est découvert ...

IMG_3557

On a pris des photos

IMG_3681

 

IMG_3484

IMG_3582

Et enfin on est partis ...

IMG_3865

Puis on a fait la fête tous ensemble ...

 

IMG_4106

IMG_4070

Le temps passe vite.. j'aimerai retourner à ce jour mais aujourd'hui je suis nostalgique et j'en garde des souvenirs inoubliables !

Bon dimanche à tous, gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Que j'aime voir ces photos de jours heureux!!! bon anniversaire de mariage (en retard!) ma belle! je te souhaite encore plein de jours heureux et plein de bonheur!...parce que tu le vaux bien! De gros bisous ma belle!
N
Félicitations et je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur!! Bisous.
M
Happy noces de coton !!!!!!!!!
C
Joyeux anniversaire de mariage!! Une belle rétrospective en images de ce jour merveilleux!
L
bon anniversaire de mariage ma belle :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité