Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 janvier 2014

A la mater

Petit passage ce matin ! Hier soir j'ai donc bien été à la mater passer quelques heures avec Marylène. Nous avons destressé un peu, préparer les affaires pour bébé aujourd'hui et je lui avais apporté de la galette aux fruits confits, celle qu'elle préfère ! Je viens partager une photo souvenir avec vous parce que la césa est dans une heure et que j'y pense beaucoup, je sais que tout se passera bien mais elle n'y croit pas et elle n'est pas en forme alors je m'en fais quand même un peu ... mon coté gentille mère Thérèsa n'est jamais loin ...
Puis moi je connais le sexe du bébé, son mari aussi mais pas elle lol puis ça sera mon/ma filleul ce petit bébé ;)  Je vous montrerai une photo de notre première rencontre cet après-midi si tout va bien !

photo

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos passages et vos petits mots ici !

Publicité
Commentaires
N
Tu peux rassurer ton amie . J'ai eu trois cesariennes pour mes trois loulous et tout s'est très bien passé. Bisous.
S
Tu es vraiment une amie en or !<br /> <br /> A cette heure-ci le bébé est sorti, et j'espère qu'il est déjà dans les bras de sa maman ! <br /> <br /> Alors Fille ou Garçon ? Et le prénom ?<br /> <br /> Ce serait bien que tu sois Marraine d'une fille puisque tu es Maman d'un garçon ! non ? <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Eh bien, bonne délivrance à elle !<br /> <br /> Gros bisous, future marraine !
F
Alors ce petit bébé, il est né? Tout le monde se porte bien?
L
Courage à vous deux :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité