Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 janvier 2014

Pour mon Pôpa 1...

Tout d'abord une pensée aujourd'hui pour mon amie Marylène qui rentre à la mater pour une césarienne demain et ce soir j'affronte mon "j'aime pas conduire, j'aime pas Toulouse et j'ai peur de nuit lol" que j'avoue enfin d'ailleurs  pour aller passer un peu de temps avec elle et la border avant qu'elle n'essaie de dormir ;) Courage tout ira bien !

Comme tout le monde le sais ... je suis fille unique .... la fille à papa en quelque sorte bien que mon père plutôt nul niveau démonstration ... je sais qu'il est très fier de moi (parce qu'il le dit partout sauf à moi hihihi) alors quand il me demande à peine 2 semaine à l'avance de lui décorer une table pour le repas de fin d'année de sa boîte ... même si je suis grave à la bourre dans mes projets persos ... le Papa ne comprendrait pas que sa fifille dise "euh non là j'ai pas le temps !"

J'ai donc embarqué ma mère pour acheter quelques éléments et décos "achetées" puis je me suis lancée dans la confection de décos maison ...  

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0660

IMG_0661

IMG_0664

IMG_0671

 Je me rends compte que j'ai beaucoup de photos je vais donc couper en plusieurs fois ! Voici donc 4 bougies, nous voulions une déco bleu argent mais nous n'avons rien trouvé de transcendant nous avons donc choisi du classique vert et rouge !

Donc ceci m'a bien plu alors vu que nous faisons le nouvel an entre amis j'ai eu envie de récidiver mais vous ferez ça plus tard ! Entre les 2 baptêmes de 2013 et ces décos de fin d'année j'avoue que j'adore et que je craque pour les décos de table je vais me perfectionner !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment gentil de ta part de te rendre de au côté de ton amie ! Moi, aussi je suis sûre que tout ira bien !Et du coup toutes tes lectrices attendent avec impatience l'annonce de la naissance du bébé joli !<br /> <br /> Effectivement, la déco fête va devenir ta spécialité ! Tu pourras peut-être te sentir valorisé par cette particularité !<br /> <br /> J'adore ces bougies aussi !<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, magnifiques ces bougies, les couleurs traditionnelles ont du bon !<br /> <br /> Bisous !
A
Elles sont super jolies!Bravo<br /> <br /> bisous
G
super jolies tes bougies!<br /> <br /> bisous
G
De belles bougies! Ça égaie un repas de travail ça!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité