Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 janvier 2014

Nouvel an

Et bien ma plus belle déco de l'année 2013 c'est sûr c'est celle-ci ;) Début décembre on ne savait pas ce que nous ferions pour le Nouvel an, puis mon grand frère nous propose de nous faire moit/moit eux de Bourges et nous de Toulouse en se retrouvant dans les maison de sa famille dans le Lot ! La proposition nous plaît, tout le monde regarde les congés et les dispo puis .... tiens on invite aussi les Nîmois, plus loin pour eux niveau route mais ... qu'à cela ne tienne ils viennent aussi !
Romain aime le rouge alors il aimerait une déco rouge et blanche "pas chère", mouais il ne se doutait pas de ce que je voulais déjà faire ! Oui créer pour mes amis "hors activités manuelles" c'est assez rare alors j'avais envie de me lancer et de leur faire quelque chose de beau ... même des cartes d'anniv je ne leur en fait pas parce que j'ai toujours peur qu'ils n'aiment pas ! ce sont mes amis d'enfance, ma petite famille à moi, ceux sans qui ma vie est vide ! Et suis si heureuse que notre famille Nathaliange se soit joint à nous :) manquait quand même les colombiens !

J'ai commencé par confectionner de petites boîtes à bonbons avec un kit togga que j'ai agrémenté à ma sauce ...

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

 

IMG_0840

IMG_0841

IMG_0842

Je les ai rempli avec des célébrations ;) Aller come il y a déjà beaucoup de photos je vous montrerai la suite dans un prochain article !

Je vous embrasse tous et merci pour vos passages par ici !

Bonne journée à tous, ici il pleut des cordes quelle joie ...

Publicité
Commentaires
G
c'est super trop mignon , bravo!
L
quelle magnifique présentation !!!!
F
Elles sont très jolies tes petites boîtes!! Ici aussi il pleut! Bisous
A
Elles sont super jolies ces boites!Bravo<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elles sont superbes ces petites boîtes ! Et bien garnies, en plus !<br /> <br /> Vivement qu'on voit la suite !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité