Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 janvier 2014

Noël chez nous

Cette année pour NOël nous n'avons pas pu regrouper tout le monde, nous avons donc fait deux repas. Le 24 au soir chez mes parents avec mon beau père et mon parrain ... ouverture des cadeaux à l'apéro et à 22h tout est plié lol l'esprit de Noël ... mdr

Puis le 25 midi nous sommes allés à Pau chez mon beau frère et ma belle-soeur avec les parents de ma belle-soeur, ma belle-mère, son mari et le petit frère du zhom. Voici quelques photos ...

IMG_0680

IMG_0694

IMG_0702

IMG_0709

IMG_0710

 

Et à Pau

IMG_0729

IMG_0740

 

Les 2 fripouilles avec tonton gaâteau !

IMG_0744

IMG_0754

IMG_0761Arthur et tonton toujours très complices ! D'ailleurs samedi quand il l'a vu pour l'anniversaire de Louise il lui a sauté dans les bras ...

Et ces tables celles de maman et celle de ma belle-soeur très belles !

Mais vous allez voir chez nous Noël ça dure ...

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle quantité de cadeaux pour un si petit homme ^^ Il a été méga archi gâté le petit Arthur. Normal, il a une petite bouille si mignonne qu'il doit faire craquer tout le monde.^^
L
C'est sympa plusieurs repas et plein de cadeaux :)
S
A ce que je vois le Père Noël a été très généreux ! <br /> <br /> Et puis le sourire des enfants est pour moi le vrai esprit de Noël ! Moi je me concentre là-dessus ( d'ailleurs ça se voit sur nos photos, il n'y a que les enfants ! )<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
très belles photos de Noël <br /> <br /> et de très jolies tables<br /> <br /> l'esprit de famille est très important<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité