Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 février 2014

La série Gorjuss 2 !

Je vous avez dis lors de la création de ma première série que j'en referai ... j'avoue que je voyais ça bien plus tôt lol mais j'ai profité des voeux pour refaire une petite série encore différente à envoyé à mon trio préféré : Luna, Lisbeï et Sandryne !

janvier2014 101

janvier2014 102

janvier2014 103

janvier2014 104

Mais... une quatrième carte s'est glissée par là ! Pour qui ??? et bien pour que la pepette de Lisbeï ne soit pas déçue cette fois-ci et ne pique pas la carte de sa maman, une juste pour elle :)

Comme je programme beaucoup mes articles quand j'écris elles ne sont pas encore reçues, juste envoyées alors j'espère qu'elle leurs plairont mais je n'ai pas trop de doute ! et que l'attention leur fera plaisir, mais puff ça nous plu pas trop de doutes ! Bisous mes blogcopines qui me suivent si assiduement à chaque post !

et des bises à vous tous, merci de passer par ici !

Publicité
Commentaires
L
Oh la la !!!<br /> <br /> Mais je vais prendre mon facteur en otage, moi, demain, s'il ne m'amène pas ma belle carte !! Elles sont trop jolies !!<br /> <br /> Bisous !
F
Elles sont très jolies tes cartes!! Bisous
S
Suspens Suspens ! Elles sont trop belles !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Je te le promets déjà, j'adore :) Et les 4 ! Donc il me tarde de voir celle que je vais recevoir :)
L
Je te le promets déjà, j'adore :) Et les 4 ! Donc il me tarde de voir celle que je vais recevoir :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité