Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 février 2014

Papillons pour petite et grande princesses ...

 Voici deux petites cartes que j'aime beaucoup, ma première pour les 3 ans que la pepette d'Elo et Séb, Léana qui me fait carquer, elle accompagnait de petits vêtements je cite"oh des beaux habits ! ils sont cro mignons !" ça fait chaud au coeur ...
La carte répond au combo rose et bleu du mois de février sur le fofo, j'ai répondu à tous les challenges cartes ce mois-ci je suis assez fière !

fevrier2014 005

La seconde pour accompagné l'envoi du mini album de Maga qui adore le rose parce que c'est une grande Princesse ;) alors j'ai tenté de le combiner avec du gris je trouve le résultat plutôt sympa ! Pour celle-là pas de challenge juste la satisfaction perso ! bon si quand même un peu inspiré des cartes de Cé que j'adore.

janvier 2014 007

Que pensez-vous de ces deux cartes ? J'en connais à qui elles plairont !

Je vous embrasse, bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont magnifiques, et j'adore la 2ème !!
F
Elles sont très jolies tes deux cartes!! Bisous
M
J'adore les papillons et j'adore tes cartes :D
G
Coup de coeur pour la 1ère avec une belle association de couleurs et de jolis papillons!
S
Oh, comme elles sont belles ! Je suis particulièrement fan de la deuxième ! Rose et gris : c'est chic !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité