Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 avril 2014

Encore des cartes

Une deuxième série pour conclure mes créations de cartes Mars 2014 :) chacune répond à un challenge soit sur SCrapbookit soit sur Scrap ou Café :) Je suis contente d'arrive à participer sur deux forums :) mais j'aimerai avoir le temps de naviguer sur d'autres pour m'inspirer et progresser :) Ceci dit j'ai participé chez Victor et je suis inscrite aux tournoi Scrapidées c'est un premier pas :)

mars 2014 002

mars 2014 004

mars 2014 005

Je suis assez contente de mes cartes faites avec des chutes de papiers qui trâinaient (mouais marre des feuilles entamées que je ne sais pas où mettre ! Et encore et toujours mes petits papillons !!

Bonne journée et merci à tous pour vos passages et vos petits mots toujours adorables :)

Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression que le style de ton travail change : c'est seulement une impression, ou tu le ressens toi aussi ?<br /> <br /> En tout cas je trouve tes cartes vraiment superbes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Bravo pour cette très jolie série de cartes!! Je participe aussi au tournoi scrapidées et en parallèle à celui du forum de la fée du scrap. Je ne suis pas sûre de passer le premier tour mais c'est un bon entraînement! Et pour ranger les chutes de papier, les blocs de tiroir c'est pas mal ;) Bisous miss
G
Ne dis pas ça! Tu as bien raison de tenter. L'important c'est d'y prendre plaisir et d'apprendre.<br /> <br /> Merci pour tes compliments. ;) Bises
G
Coup de coeur pour la 2ème!<br /> <br /> Moi aussi je participe aux challenges de Victor et Scrapidées. ;)
A
Elles sont très jolies<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité