Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 avril 2014

Les pages pour Arthur 1

Aller aller je commence à vous les montrer car elles continuent d'arriver pour notre plus grand plaisir ! Oui Arthur ouvre chaque enveloppe, chaque colis même parfois avec plaisir ! Quand je rentre du courrier avec une grosse enveloppe il dit "Pour Arthur ! Cadeau !" lol

Voici deux pages, la toute première arrivée, celle de Valou !

mars2014 199

mars2014 201

J'ai confié à chacune des 16 participantes des photos bien différentes illustrant soit un mois, soit un fait marquant, soit un moment drôle, complice etc ... Valou a eu une photos récente, qui date du nouvel an mais que nous aimons beaucoup puis il est tellement attaché à son doudou "Nana" qu'il fallait qu'elle figure dans l'album !
Valou a ouvert le bal en mettant la barre super haut cette page est magnifique !

Celle d'Annabelle

mars2014 369

mars2014 370

Elle a donc eu Juin 2012 premiers beaux jours pour le loulou ! Elle a choisi d'en scrapper 3, papa a adoré il aime quand il y a plusieurs photos :) Moi aussi j'aime beaucoup ta page Annabelle !! Bravo :)

Marraine a vu et validé toutes vos pages les filles, sa préférée : celle de Flo :) Mamie passe par là aussi elle est jalouse parce qu'elle n'en a pas pour elle ;) lol

Je vais le dire plusieurs fois mais MERCI, Cédric aussi vous remercie, il ne dit pas grand chose mais je sens qu'il apprécie beaucoup chacune de vos petites pages :)Moi, je suis vraiment touchée par toutes vos participations et pour certaines, vos cartes, vos petites attentions pour mon loulou. Moi qui donne toujours beaucoup et bien je suis contente d'avoir demandé pour une fois et vous le rendez au centuple ! Merci Merci les copinettes !

Bonne journée à toutes et à bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
ça doit en faireun bon ptit tas quand même!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooo à ttes!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
A
C'est superbe!!!Bravo les filles<br /> <br /> bisous belle soirée
A
Bravo à Valou, sa page est superbe!! elle a en effet mis la barre très haute!!!! <br /> <br /> Merci Mélie pour tes compliments, ils me vont droit au coeur! ;) J'ai adoré participer à ton "challenge", avec les autres pages que j'ai déjà pu apercevoir, Arthur va avoir un album magnifique!!!! Bisous
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes, j'admire le talent de tes amies ... et les jolies photos de ton petit prince ...<br /> <br /> Bisous !
F
ça démarre fort!! Il va être très beau l'album d'Arthur!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité