Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 avril 2014

Une page de nous 2,5

J'ai continué avec des pages pour mon album 2012, des photos prises par ma Dine en janvier 2012 et que j'aime beaucoup beaucoup :) alors j'ai voulu les mettre en valeur ...

mars2014 195

mars2014 196

mars2014 197

Moui hein j'ai aimé le jaune en mars ! ça cétait l'effet soleil !! J'aime beaucoup ma page mais alors j'y ai passé des heures dessus !! Je cherche encore mon style c'est difficile de se trouver ! vous aimez ?

J'ai été très nostalgique en faisant cette page car j'ai très envie de revivre une seconde grossesse et ce depuis déjà un petit moment, les femmes enceintes fleurissent autour de moi cela devient de + en + difficile ;)

Bonne journée les surfeuses !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page,bravo!<br /> <br /> bisous
L
Bon alors, ce soir, tu mets Arthur au lit, et tu files mettre une nuisette et attendre Monsieur sous la couette ... au trot ! Je suis sûre qu'Arthur aimerait bien avoir une petite soeur, en plus !<br /> <br /> Bisous !
S
Elle est belle ta page ! <br /> <br /> Je suis nostalgique de nous voir enceinte !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Très jolie page!! Et pour le style, je cherche toujours le mien mais je crois que je ne veux pas me limiter à un seul et je préfère me laisser porter la photo!! Bisous
A
Cette page est pétillante, bravo!!! je l'aime beaucoup, et il aurait été dommage de ne pas faire de pages avec de si jolies photos!!!! ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité