Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 avril 2014

UN peu de broderie aussi ... ABC Raconte moi une histoire : étape 3

Elle est bien à la bourre mon étape 3 mais la voici tout de même !

avril2014 098

A la prochaine étape son jolie minois apparaîtra !

Demain soir je serai avec ma Nathou :) Bien besoin de repos et de passer du temps tranquille avec une personne que j'aime beaucoup :) broder, papoter et prendre du plaisir partagé :) Vivement demain soir :)

Publicité
Commentaires
D
Choueeeeeeeette!
N
elle avance cette demoiselle, c'est l'essentiel! (et quand tu veux te tires du lit! lol!)
L
Chouette, profitez-en bien les filles !
A
très jolie avancée!Bravo<br /> <br /> Profite bien de ta soirée<br /> <br /> biz
L
Bravo pour ton avancée mais surtout profite bien de demain :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité