Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 juin 2014

TAT 5ème rdv !

Cette fois je ne serai oas en retard et une belle progression sur mon orchidée mais avant de vous montrer, une petite précision par rapport à mon article sur mon filleuls, en fait j'en ai 3 ! Je vous ai montré les deux plus petits parce que je n'ai pas de photo du grand qui est piouf ouh qu'il est grand !! Je ne le vois que rarement mais je ne l'oublie pas ! Voilà c'est fait

Voici donc mon orchidée,

juin2014 008

juin2014 009

Elle est belle j'aime mon ordchidée :)

Belle soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Alors, finalement tu laisses tout en points entiers ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
N
c'est trop beau! pas encore publié le mien... demain!?
L
qu'elle est belle !
A
Trop trop beau ton ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité