Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 juin 2014

Canvas pour un baptême

Ma maman aime beaucoup tout ce que je fais :) ça me touche beaucoup venant d'elle :) elle est toujours en train de m'acheter une ou deux scraperies :) merci maman !

Fin juin mes parents ont un baptême alors elle m'a demandé de rélisé un canvas pour les grands parents de la pepettes. C'est chose faite en utilisant le combo du mois proposé par Mag sur Scrap ou café :)

Juin 097Juin 098

Je ne suis pas très satisfaite du résultat :( mais elle aime beaucoup alors c'est bien ça le plus important !

Bonne journée à tous :)

 

Publicité
Commentaires
A
moi je le trouve très joli aussi!!!! ;)
S
Ma question est donc : qu'Est-ce que tu n'aimes pas ?<br /> <br /> Mais moi j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
N
super beau!
A
Je trouve ça bien joli!<br /> <br /> biz
L
c'est très joli, très printanier !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité