Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 juin 2014

Pour Agnès

Nos amis ELo et Séb viennent d'avoir leur seconde petite princesse : Agnès :) Nous avons été la rencontrer et je vouslais bien sûr avoir fait quelquechose personnalisé, alors ARthur a choisi un doudou et moi j'ia brodé :) Puis j'ai fait une petite carte qui répond aussi au combo carte du mois sur Scrap ou café :)

Juin 001

Juin 002

J'espère faire autre chose pour cette pepette si j'ai le temps ;)

Publicité
Commentaires
A
Je suis trop fan!!! La carte est toute jolie et le nounours brodé est trop trop mignon!!!! c'est chouette comme cadeau personnalisé!!!
S
Oh, j'adore c'est trop mignon ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
N
c'est mignon et trés gentil de ta part, rien ne fait plus plaisir que les cadeaux personnalisés! bisous
L
Craquant :)
M
Oh que c'est tout mignon!<br /> <br /> Merci le forum scrap ou café, je viens enfin de retrouver ton blog grâce au forum...dont j'ai reçu un mail pour me rappeler les activités scrapesques de l'été qui y sont proposées!<br /> <br /> Héhé! Ca fait un bail que je suis inscrite sur ce forum et surtout un bail que j'y suis pas retournée...et pourquoi? Je m'y plaisais bien là bas, peut être est ce la tendance un peu free patouille qui me fait peur. Justement une raison pour y retourner! Te retrouver toi et puis Gingka aussi!<br /> <br /> Bizzz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité