Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 août 2014

De retour !

J'ai un peu beaucoup délaissé mes publications ... et pour cause ... 3 semaines de vacances, du monde à la maison puis quelques jours par-ci quelques jours par là ... et hop ... demain c'est la reprise ... bref hein l'envie n'y est pas ! Pas vraiment de repos j'ai une tête de détérrée mais bon pas le choix c'est comme ça et une expo dans 15 jours ...

Bref, ces vacances ont été sous le signe de la broderie puis plus que du scrap :) mais me voilà de retour !

Les deux grandes nouvelles, une un peu moindre c'est que j'ai récupéré un téléphone ! Mais je n'ai plus tous mes numéros alors là je pense à mes croipinettes Sandryne et Lisbeï si vous voulez me smsser pour me coucouter et me donner vos num ;)

La deuxième nouvelle, j'ai tenu ma langue depuis juin c'est quand même plutôt miraculeux ... me voilà officiellement nouvelle modo du forum Scrap ou café :) Les filles m'ont fait l'honneur de me demander de les rejoindre parce qu'il paraît que je suis sympa et plutôt active :)
Bien sûr je ne suis pas au même niveau que les autres mais je pense que cela me permettra de progresser et de prendre confiance en moi :)

Ce mois-ci je propose 3 challenges, un swap, un pas à pas et un lift ! Aujourd'hui je vous présente le lift, j'ai choisi de lifter une carte de Gingka une scrappeuse que j'affectionne beaucoup pour son talent et sa douceur :) Voici donc sa carte puis la mienne 

97251359

 

J'ai gardé le rose, le fil, la forme et le tape !

aout2014 309Voilà ! j'espère qu'elles inspireront !! 

Bonne fin de week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle aventure qui débute pour toi !! Et tu démarres fort avec une très belle carte !
A
Bon retour et bonne reprise!<br /> <br /> bisous
L
voilà de jolies nouvelles !!!!<br /> <br /> Courage pour la reprise...
G
Je te remercie de tout coeur. Ca me touche beaucoup. Très jolie interprétation!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure de modo qui sera sans nul doute très enrichissante. Gros bisous
L
Genial cette carte ! J avais justement envie d en refaire quelques unes !<br /> <br /> Par ailleurs, postes tu tes créations en broderie ? J en faisais bcp avt et maintenant la couture et MAC ont pris le dessus (Et le scrap bien sur !!!) bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité