Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 septembre 2014

Gourmandes de scrap !

Ce mois-ci, j'ai lancé mon premier swap sur le forum et j'ai voulue le dynamiser un peu alors après tirage au sort des binômes je leur ai proposé de se créer chacune un dossard avec le nom de meur équpe :) voici le mien !

009

010

Mon binôme c'est Sévy ! Alors j'ai voulu marquer la gourmandise en me rappelant de notre rencontre à Avignon en mai dernier :) hop c'est immortalisé :)

JE ne suis pas pleinement satisfaire de mon dossard mais il est quand même pas mal ! C'est un bout de toile à broder de récup recouvert de gesso, le tout collé sur du carton, coloré décoré hop !

Bonne journée à tous nous ça sera mariage...il y avait longtemps lol

Publicité
Commentaires
A
Très joli dossard pour deux jolies gourmandes!!! :) Très bonne idée de recouvrir la toile de gesso!
N
super idée et puis il est trop canon trop truc! et craquant... <br /> <br /> bisous!
A
Bonne idée avec cette toile!<br /> <br /> biz bon dimanche
M
j'adore !!! et hâte de voir votre swap !
S
Hé bien à moi, il plaît ce dossard ! <br /> <br /> Vous êtes un peu folles, les scrappeuses !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité