Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 octobre 2014

J'ai 2 ans !

En premier lieu de répond sà ma chère Sandryne pour ta question conernant ma page "cary", lors de son mariage Lo avait prévu un photo box, tout plein d'accessoires dans un coin de la salle pour faire les andouilles et se faire prendre en photo. Le photographe officiel, avec qui nous avons bien sympathisé, nous a défié de mettre sur nous le plus d'accessoires possible ! Anne et moi étant aussi tarée l'une que l'autre bien sûr nous l'avons fait et il nous a pris en photo :) Voilà tu sais tout !

Lorsqu'elle m'a envoyé la page pour les 2 ans d'Arthur, ma copinette d'amour Liline, m'en a fait un petit colis bonheur avec un mini album spécial pour lui ... J'ai enfin pris le temps de placer des photos dedans !

IMG_4459

IMG_4460

IMG_4461

IMG_4462

IMG_4463

IMG_4464

IMG_4465

IMG_4466

Voici donc un souvenir de cette jolie journée remplie de rires et de bons moments ! Alors vous allez me dire, "oh bravo", "il est beau" ... mais moi hein j'ai juste mis les photos :) c'est Liline qui a tout imaginé texte et déco :) alors Bravo Liline un mini que je n'aurai probablement jamais fait toute seule, merci beaucoup !!

J'aimerai de cette façon faire un mini album pour chaque belle occasion mais je manque de temps et d'inspiration ... cependant, je suis en train d'en faire un spécial juste avec des photos de mes zhoms :) A suivre !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages ici !

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini rempli! Bravo à Liline pour la déco et le texte!
L
Oh suis contente de voir ces photos dans mon mini :) Et tu sais comment j'aime les minis ;)
A
Bravo a vous deux!<br /> <br /> bisous
S
C'est un travail d'équipe, et tu sais à quel point j'aime ce genre de projet !<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de faire de beaux livres à chaque occasion, mais de temps en temps !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
G
Bravo Liline! C'est super bien réalisé. Quel beau souvenir!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité