Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 3

Oups en retard, la flemme de publier hier ;) Voici ce que j'ai reçu de Marianne :)

 

IMG_4774

IMG_4776

De somptueux rubans violets que je vais avoir grand peine à utiliser ... sont trop beaux ;)

Et moi ... moi j'ai offert à Sandryne du tissu et un badge :) le badge d'un dessinatrice que j'aime énormément et un tissu sur lequel j'avais craqué et il paraît qu'il lui plaît aussi !

IMG_4704

Et pour Lisbeï, elle m'a avoué aimer ma petite souris fétiche... alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui en offrir une ! et vu qu'elle aime écrire un petit mot quand elle envoie quelque chose je pense que ça lui sera utile !

IMG_4663

ET sans aucun rapport, pour ceux qui pasent par là et ne le savent pas, je n'ai plus de téléphone pour une durée indéterminée cause SAV !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages ici :)

Publicité
Commentaires
S
On en prend plein les yeux avec ton article ! <br /> <br /> Et puis c'est pas "il paraît" : c'est "sûr", j'adore le tissu aux fraises !<br /> <br /> Quant au joli badge, je cherche le sac idéal pour l'accrocher !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ah la la, si tu savais, Diddl ... ça me rappelle mon adolescence, à l'époque, on en trouvait peu en France, mais beaucoup en Allemagne, alors chaque fois que j'y allais, j'en ramenais ...<br /> <br /> Et je suis contente que les rubans te plaisent ... je te fais le total look violet, ce Noël !<br /> <br /> Et il me semble reconnaître Gaëlle Boissonnard dans l'illustratrice que tu aimes, c'est elle ?<br /> <br /> Bisous et désolée pour ton téléphone ... j'arrête de t'envoyer des SMS, alors ...
T
Encore de superbes kdo!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité