Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2014

Merci DO !

La semaine est finie pour moi, j'ai envie de dire ENFIN finie !

Je suis dans un état de fatigue et à la fois de nerf cette semaines indescriptible, j'ai même bien du mal à ne pas oublier mes petits paquets de l'avent :( la semaine a été affreuse entre le boulot, les bouchons, les projets perso et les recherches +visites de logement pour mon beau-papa ... impression de ne plus toucher terre ! 

Pas de scrap de la semaine encore moins de broderie, ça me manque et j'en ai marre de me sentir noyée !! vivement les vacances la semaine prochaine, j'ai besoin de créer, besoin de voir mes amis, ma famille et nous recentrer ...

Bref, voici avec un peu de retard un article pour remercier ma petite Do jolie qui m'a envoyé en début de mois un beau colis avec la page pour l'album d'Arthur, une carte trop belle et un snood pour son z'anniv :) et un tag pour nos échange :) Il faut savoir que son premier colis avait été perdu par al poste il y a qq mois ggrrr

Mais regardez moi ce colis merveille :)

IMG_4722

IMG_4723

IMG_4724

Un grand merci DO pour toutes ces jolies choses et surtout d'avoire refait tout ça en double !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est gentil à Do d'avoir refais tous les cadeaux ! Ils sont très beaux !<br /> <br /> Profite de ton week-end ! J'espère qu'il te fera du bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
D
C'est toujours une période tres intense que je n'apprécie pas particulièrement. Puis il y a les impératifs et les grains de sable qui se glissent dans les rouages....ça déstabilise et génère du stress. Malheureusement on ne peut pas tout faire et être partout...Les vacances vont faire du bien, profite, recharge les batteries...et pense à respirer!<br /> <br /> Merci infiniment pour cet article. Je suis ravie que tu apprécies ce colis....ca a été fait avec beaucoup de plaisir et de bonheur....de gros bisous pour toi la belle!
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh, mince, je ne reçois plus les alertes pour tes articles non plus, canalblog buggue en ce moment !<br /> <br /> Allez, haut les coeurs, c'est le dernier jour de la semaine, et après, à toi les vacances !! Les créas, les câlins de tes deux hommes, les fêtes ... ça va te faire du bien !<br /> <br /> Et moi j'ai adoré mon cadeaux du jour, j'ai envie de les tamponner partout, mes petites Gorjuss !! Je sens qu'Aélys va craquer aussi ! Merci ma belle, et plein de gros bisous pour supporter cette dernière journée !<br /> <br /> PS : les cartes sont magnifiques !
A
Le colis de Do est splendide!!! J'adore sa page!! et le snood aussi!!! Profite de ton week-end!!!
A
Wahou c'est super joli!<br /> <br /> bisous belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité