Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 janvier 2015

Déjà un an

Bonsoir tout le monde,

Ce soir j'ai le coeur très très gros, nous sommes le 11 et j'en ai déjà marre des mauvaises nouvelles de ce début d'année surtout celles qui me touchent profondément ...

Alors je viens partager un petit moment de bonheur, hier nous avons fêté le premier anniversaire de Clémentine, un très bon moment. Elle a eu de l'aide pour ses bougies et ses cadeaux,elle était bien entourée

IMG_5085

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5101

IMG_5111

N'est-telle pas jolie ?

IMG_5082

Je vous laisse pour ce soir je pense que j'aurai pas le courage de faire quoique ce soit même si ma toile de la RR attend encore d'être finie ...

A très vite et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi ta filleule!
L
Elle est trop chou cette petite minette !<br /> <br /> Bisous !
C
ohh la bonne bouille!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ils st beaux ts les 5!!!!!!!!!! un message d'espoir cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Ca fait du bien de se raccrocher à des belles choses de la vie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
quelle jolie bouille !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité