Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 février 2015

Hello you !

Pour le multi contraintes du mois sur Scrap ou Café, il nous fallait :

- au moins 3 couleurs

- des étoiles

- une seule photo

- un mot en anglais

 

J'ai choisi une découpe de Line en anglais ;) et une vieille photo de ma Pipousque pour mon album 2012 :) et également une découpe d'Annabelle les chats en bas !

IMG_5180

IMG_5181

Suis pas super fan de ma page mais elle est pas mal quand même :)

Publicité
Commentaires
A
Oh j'ai un peu de retard par ici... Elle est jolie ta page, et très colorée avec la photo! Pipou est trop mignonne avec un doudou! Et je suis ravie que ma découpe t'ait servi!
S
Moi, ce que j'aime c'est la superposition !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Très jolie page<br /> <br /> biz bon vendredi
L
des chats, c'est toujours beau !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité