Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 février 2015

De père en fils ...

Me revoilà avec une page qui répond au sketch du mois sur scrap ou café :)

J'ai choisi des photos de la fin de l'année, octobre ou novembre je ne sais plus, un dimanche rugby où nous avions été retrouver papa sur le bord du terrain. Un de mes moment préféré c'est celui là quand Arthur court vers son papa pour le rejoindre ... Là il lui explique je ne sais quoi et j'ai pu immortaliser ça d'un coup d'iphone ;)

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

 

Une page que j'adore ! merci Mag pour ce chouette sketch !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, un beau moment immortalisé!!! Et les tampons collent parfaitement à ta page!!
D
Ce sont de très beaux moments a immortaliser! Ta page est superbe!<br /> <br /> Bisous
L
Vraiment très chouette ! Un beau souvenir !<br /> <br /> Bisous pluvieux !
F
elle est très chouette ta page!!
S
C'est vrai qu'elle est émouvante cette photo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité