Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 février 2015

Merci Linette : enfin !

Oui enfin dis donc, plus d'un mois que j'ai reçu mon colis, mon ENORME colis de la part de ma p'tite Linette ! Un colis géant qui "est aussi gros que ce que tu représentes pour moi" a-t-elle dit ! Faut pas me dire ça à moi voyons ! je pleureniche moi quand on me dit ça !

Sauf que ma Linette c'est quelqu'un qu'il faut savoir décoder, parfois les gens peuvent paraître froids, ou distants ... alors on leur fait des misères, on pense qu'ils s'en fichent, qu'il sont méchants ... c'est vrai que c'est dur pour quelqu'u d'expensif, de bavard et qui dirait aux gens que je les aime chaque jour ! mais ils sont simplement timides, introvertis alors il faut savoir s'attacher à de toutes petites choses. Ma meilleure amie est comme ça, alors peut être que ça m'a aidé à savoir déchiffrer le langague de ma Line ...

enfin bon voilà le colis scrap en question, attention avalanche de photos

 

IMG_5040

 

Rien que le colis il donnait envie !! et Regardez tous les petits paquets !

IMG_5047

 

Il y en avait pour Chauchau, pour Arthur et pour moi :)

 

IMG_5068

 

L'ensemble ! Et zoom sur les paquets du loulou

IMG_5071

 

Pour l'homme des cookies

 

IMG_5051

 

Zoom sur quelques petits paquets

IMG_5050

 

IMG_5061

 

Et les créas maison trop belles !IMG_5053

 

IMG_5064

IMG_5056

IMG_5059

La tasse je bois depuis dedans chaque jour :) zoom sur les autres mas je vous épargne des photos !

IMG_5065

 

IMG_5057

IMG_5063

 

ALors il est pas géant ce colis ? J'ai été très touchée et j'ai mis des heures à tout ouvrir pour tout savourer ! Merci encore ma Line ;)

Publicité
Commentaires
G
Punaise, Liline a fait fort et c'est une immense marque d'amitié! Tout est superbe!!
A
Wahou... Liline t'a énormément gâtée et tu le mérites amplement!!! Toutes ces attentions que vous avez l'une envers l'autre sont hyper touchantes! ;) Liline a un talent indéniable, et un coeur immense, il faut savoir passer outre la timidité des gens pour découvrir ce qu'ils ont dans le coeur. Les paquets sont tellement beaux, que tu devais à peine oser les ouvrir!! ;) Elle méritait bien un article! Bisous
S
Dis donc, c'est aussi fourni qu'un Calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Tu as dû être ravie ! <br /> <br /> Et elle aussi, j'en suis sûre, d'avoir préparé tout ça !<br /> <br /> Je pense que vous vous aimez beaucoup : et c'est joli à voir !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
rho purée, en effet, elle n'y est pas allée de main morte hihihi trop génial, ce colis :)
F
Il est non seulement géant ce paquet mais il est aussi splendide!!! C'est beauuuuuuu l'amitié avec des mots pareils pour accompagner le tout!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité