Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 février 2015

Love you

Hop hop hop Mélie publie, publie :) Envie de te,ter pour la première fond un fond noir, envie de faire le jeu du mois et envie de faire plaisir à mon amie Céline ... piquer des photos de ses loulous sur fb, imprimer et se lancer !

Des chutes de papier, de la peinture blanche en fond, des ronds et voilà ce que ça donne ...

IMG_5182

IMG_5183

IMG_5184

 

J'ai encadré la page dans un cadre bois :) le tout semble lui avoir plu :)

En tout cas moi elle me plaît, et vous ??

bisous à tous et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
A
C'est bien beau!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
S
Ah, oui, le fond noir c'est bien ! J'aime !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
G
Très chouette cette page avec le fond noir qui fait ressortir les couleurs!
A
J'aime beaucoup!!! c'est superbe!! je n'ai jamais testé le fond noir mais il faudrait que j'essaie, le rendu est chouette!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité