Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 mai 2015

Premier pochon !

Aller je continue avec ma troisième réalisation avec Sandryne :) 

Je suis tombée amoureuse de ce tissu avec le coussin (enfin un tissu acheté compulsivement qui me sert !!) alors j'ai décidé de récidivé en finitionnant ma Satzuki :)

IMG_5667

IMG_5668

IMG_5669

 

Mon fond n'est pas trop mal je suis assez contente, j'ai donc mis une doublure violette et un ruabn assorti :) Il vous plaît ? Il plaît à ma maman et ma belle soeur mais il est A MOI !

Publicité
Commentaires
S
Wahouuu superbe ce pochon, et la broderie est trop belle, j'adore!!!
S
Qu'est ce que c'est bôôôooooooo !! Quel patience pour le point de croix! Bravo et tu peux être fière de TON sac ;-)
L
il est magnifique ! Bravo !!!!
L
Hello ma p'tite Mélie !<br /> <br /> Bravo, il est superbe ton pochon, et c'est vrai que ce tissu vitaminé est drôlement joli !<br /> <br /> Bravo aussi pour le fond, quand j'ai fait le chat cale-porte pour Raphaël, c'était la première fois que je faisais ce truc de couture perpendiculaire au fond, et je n'ai pas trouvé ça si évident que ce qu'on en dit ...<br /> <br /> Bisous !
A
J adore! ton tissus est vraiment beau!<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité