Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 mai 2015

Une page pour Stance

Les comploteuses de la mort ont encore frappées ... Nous avons décidé il y a deux mois de gâter notre copine Stance pour son anniversaire le 9 mai. Aline a eu l'idée d'un cadre à plusieurs cadres, aussi chacune de nous a réalisé une page dans un format différent. Nous avons choisi un comobo identique : jaune, gris et une touche de violet. Jaune car heureusement une de fouine avait vu son intérieur et gris et violet car nous savons qu'elle aime ;)

Puis un jour elle a eu le malheur de m'envoyer des photos alors ... nous avons toute choisi la nôtre, voici ce que ça donnepour moi ;)

DSC04175

DSC04176

DSC04177

 

Et le cadre final ...

DSC04190

 

Nous avons aussi toutes fait une carte mais j'ai oublié de la photographier !

Elle a semble-t-il beaucoup aimé sa petite suprise et pour une fois je n'ai pas deux mois de retard pour un anniv !!

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> biz
S
Merci ma Mélie. Merci pour ce superbe cadeau d'anniversaire.Merci à vous toutes. Je l'adore!!
A
Les fouines ont encore sévi et Stance a été gâtée!!! L'idée d'assembler des cadres est très originale et vos 4 pages sont magnifiques!! Bravo les fouines!!!
L
Quel superbe ensemble !!!!
S
Avec les complots, impossible d'être en retard !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité