Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 mars 2016

Ta journée

Encore une petite carte ! Mouais manque de temps alors les cartes c'est plus simple ! Quand je pense à tous les projets que j'ai en cours et ceux que j'aimerai faire ... ceux qu'on m'a demandé de faire aussi que je n'arrive pas à honnorer ... enfin bon hein chaque chose en son temps j'y arriverai!

Samedi annversaire de mon amie Amandine, la marraine de mon loulou ;) alors une carte pour accompagnée le cadeau commun :)

IMG_4828

Elle réponds au sketch de février sur scrap ou café :) un combo que j'aime beaucoup pour une super carte hiii :)

Publicité
Commentaires
S
Une carte à garder avec le cadeau !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
S
Très jolie carte et le combe est superbe en effet!! <br /> <br /> Bravo
F
juste j'adoooooooooore!! bisous
T
ohhh excellent!!!!!!!! trop jolie!!!!!!!!!!!
T
Avec Loulou, on adore... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité