Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 mars 2016

La plus jolie des demandes

Il y a des rencontres dans la vie qui même "virtuelles" finissent par revêtir une importance toute particulière. Il y a deux ans a peu près, une petite scrappeuse du nom d'Aline, alias "Liline21", partait en sémnaire avec son boulot en Espagne et se sentait bien seule et perdue loin des siens ... alors une autre scrappeuse / brodeuse un peu farfelue, pénible à ses moments, un peu négative (mais qui se soigne) ...a décidé de lui tenir compagnie pendant ses trois jours histoire qu'elle trouve un peu de réconfort ... c'est ainsi que de fil en aiguilles, de pages de scrap en albums, de discussions de scrappeuses à discussions de mamans, à force de partager pleurs et bonheur, coups de gueule et fous rires ... et il bien il n'y a aujourd'hui pas un seul jour où nous n'échangeons pas un petit SMS.

Il y a un mois elle nous a annoncé à Tootsie, Stance et moi (car nous avons notre ptit cocon toutes les 3) qu'elle se mariait ! Alors j'étais super contente et nous avons commencé à partager un nouveau sujet ... elle me parlait de tout sauf de son choix de témoin et le 17 mars j'ai trouvé un petit colis dans ma BAL ...

IMG_5205

 Notez le petit paquet vert en haut ... sponsorisé Kleenex ... 

Tout comme Tootsie elles sont toujours des packaging magnifiques, là le tout aux couleurs de son mariage !
J'ai donc ouvert la petite enveloppe qui comme dans Aline disait "ouvre moi"

IMG_6833

 

Bon et bien là j'ai ouvert le paquet vert ... elle me connaît bien, même si je suis casse pieds, pas très positive, je suis quelqu'un d'extrêmement sensible alors j'ai versé quelques larmes ...

IMG_6835

 

Les paquets contenaient de petites choses rigolotes tout dans les couleurs du mariage, j'ai trouvé ça très original ! Un gommage orange, un vernis vert d'eau, un carnet et des stylo ainsi qu'un bracelet à porter le jour J,qui je suis sûre, plaira à Sandryne avec le Liberty :)

IMG_6837

 Gravé à mon nom :) faudra trouver une robe assortie maintenant !

Bien évidemment vous imaginez bien que je n'ai pas pu refuser ;) j'ai découpé pour ses faire-part, je vais préparer un coussin pour les alliances et peut être les marques places :) J'espère que je serai à la hauteur parce que j'ai été très très touchée par cette semaine, si bien que je me suis promis de ne plus jamais laisser quelqu'un me faire penser que je suis mauvaise amie égoïste. 

Elle va peut être venir en mai et j'espère que npous pourrons partager encore tout un tas de bons moments ;)

Voilà donc pourquoi le 3 septembre nous serons en région parisienne !

Publicité
Commentaires
S
Voilà une demande qui ne manque pas d'originalité !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité