Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 septembre 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aventurier 15

Je suis en retard pour montrer à ma chère amie Sandryne mon avancée ! La rentrée, avec une nouvelle maison, unnouveau trajet et de nouvelles habitudes il faut s'adapter :)
Comptez aussi enfin une reprise du sport après deux ans d'arrêt :) ouuiiiiii ! une meilleure amie en vacances à qui je remplis allègrement le planning ... je cherche encore mon rythme mais cette semaine j'ai réussi un peu de scrap et un peu de broderie :)

Voici donc mon petit aventurier qui s'approche doucement du point final !

IMG_7390

Il me tarde de l'avoir fini :) il me manque le blanc car je dois en racheter, j'ai donc débuté le point arrière noir :) cette semaine j'ai brodé avec ma meilleure amie, elle elle retouche mes photos de voyage de noce qu'on puisse enfin en faire un album et moi le brode, une belle équipe (tant que je ne lui demande pas de broder !)

J'aimerai qu'il soit finit la semaine prochaine !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
C'est presque fini, courage !!!!
S
Ca ne m'arrive pas souvent de finir en même temps qu'une partenaire !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
F
Je suis faaaaaaaaaaannn!!! bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité