Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 novembre 2016

You and me

 Comme je vous le disais par ici, créer un album avec des photos de ma meilleure amie et moi m'a donné envie de lui en faire un à elle aussi. Hors de question bien sûr de lui faire le même ... en voyant l'album que j'ai fais pour une de ses amie, que vous n'avez pas vu car pas encore offert, elle en a voulu un album en noir et blanc, je suis un peu têtue donc j'ai ajouté du turquoise car je sais qu'elle aime ça.

J'ai récupéré la structure de base du mini de son amie proposé au saloin par Binka et j'ai ajouté à la fun une page accordéon pour mettre plus de photos, j'ai utilié une technique apprise au salon pour foiler en turquoise et fabriquer mes propres étiquettes pour le titre et toutes les étiquettes à l'intérieur.

Le titre est assez parlant pour ceux qui connaissent un peu ou beaucoup notre histoire mouvementée, mais ce qu'il y a pour moi de plus beau dans cet album et ce dont je suis le plus fière, se sont toutes les étiquettes, elles sont tirées de paroles de chansons de Colplday, ses chansons préférées et des paroles qui nous touchent beaucoup toutes les deux. Je suis contente de mon idée car c'est un super façon de personnalisé un album qui me tenait beaucoup à coeur. Et pour mon anniveraire elle m'a offert une place pour aller les voir en concert toutes les deux l'année prochaine, un concert que je rêve de vivre avec elle depuis quelques années déjà ...

Pour la petite histoire, j'ai passé plus de deux semaines dessus à me mettre une pression monstrueuse parc qu'il devait être juste parfait, je l'ai fini la veille de son anniversaire :  je suis trop forte ;)

Stop le blabla place aux photos ...

IMG_7480

IMG_7473

IMG_7474

 

Intérieur du tagIMG_7476

IMG_7477

 

 

Accordéon plié ...IMG_7483

 

Et déplié IMG_7468

 

Quelques détails ...

IMG_7469

IMG_7484

IMG_7485

IMG_7475

IMG_7479

IMG_7481

J'ai utilisé des tampons aussi parlant que les paroles de chansons, ma façon à moi d'exprimer ce que je ressens à travers mon scrap ... et Annabelle si tu passes par-là, oui la complicité il suffit de regarder nos yeux et ça même sur les plus anciennes photos ;)

Vous l'aurez compris j'adore ce mini et je suis fière de moi ! Yes !!

Publicité
Commentaires
E
Bravo Mélie, j'adore!<br /> <br /> Bisous
T
Sublime... Le foil remb très bien... Bravo... Bisous!!!
A
Eh oui je passe par là!!! La complicité est évidente!!! ;) Ce mini est superbe, j'adore tes étiquettes!!! Tu nous feras un tuto vidéo??? (ahahah bon ok j'abuse peut-être un peu!!! :D ) Bisous
L
Bravo, il est superbe !
T
ohh oui il est splendide ce mini!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizu
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité