Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 décembre 2016

Cartes d'anniversaire

Deux petites cartes d'anniversaire, la première pour Morgane et la seconde pour l'anniversaire de ma Keepy.

Sur celle-ci on retrouve la chute su papier de fond de ma page précédente, des découpes feuilles "4 en scrap", une découpe fleur "die namic", un papillon "stamping up", un joyeux anniversaire par ma Line et un rond couture Marylène.

IMG_7565

 

J'ai eu beaucoup de mal à faire cette carte, j'ai suivi le sketch du mois de novembre sur scrap ou café.

Sur celle-ci on retrouve le rond couture, une fleur qui va avec les feuilles "4 en scrap" et la découpe d'Aline :) quelques sequins et une pochette en fond !

IMG_7570

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Des détails identiques mais des cartes totalement différentes !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
F
Elles sont mimis comme tout!!
T
Deux très jolies cartes... Merci pour Morgane... Bisous!!!
A
Elles sont bien jolies!<br /> <br /> biz bel aprés midi
L
très réussies !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité