Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 décembre 2016

Album Tonio : Together the good life

Pour changer des pages voici un mini, enfin appelons plutôt ça un album car il est certes petit niveau taille, il contient pas moins de 37 photos !

Un sacré défi cet album : 

- 4 jours (enfin 4 soirs)
- une cinquentaine de photos
- un petit format pour transporter
- de la place pour écrire des mots
- des couleurs que je scrappe peu
- Le tout pour un homme donc nsa fioritures !

J'ai donc procédé par étape:

- choisir les photos, les retouche, choisuir les formats et les imprimer (soir 1)
- trouver la structure adéquate, définir le nombre de pages et découper le tout (soir 2)
- Assembler le tout ! (soirs 2,3,4)

Et voici le résultat : 

IMG_7611

IMG_7612

IMG_7632

 

La couverture est assez simple, elle est simplement fixée à l'arrière de la dernière page, les pages sont en accordéon collées les unes aux autres. J'ai implement ajouter deux bandes jaunes à l'avant et à l'arrière de la couv.

IMG_7613

IMG_7614

IMG_7615

IMG_7617

 

Des minis pages à clapet à l'intérieur des grandes

IMG_7619

IMG_7620

IMG_7621

IMG_7622

IMG_7623

IMG_7624

IMG_7625

IMG_7626

 

IMG_7627

IMG_7628

IMG_7629

IMG_7630

IMG_7631

 

Un choix de couleurs plutôt sobres : jaune, noir, gris et une touche de bleu, une déco plutôt épurée car il fallait tout de même aller vite !
Mais un résultats dont je ne suis pas peu fière !

Il a plu à tout le monde, chacun à laisser son commentaire dedans pour souhaiter bon voyage au collègue de mon zhom que nous apprécions tous énormément.

Et vous il vous plaît ?

 

Publicité
Commentaires
E
Trop chouette!! Et j'adore la couverture! Bravo Mélie! Bisous
S
Un cadeau fini !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
A
Wahou quelle efficacité!!!! Tu peux être fière de toi, cet album est magnifique!!! Sobre, parfait pour un homme (et c'est vraiment pas simple de scrapper pour eux!), et surtout plein de précieux souvenirs en images et en textes manuscrits ajoutés par chacun! Il a dû être drôlement touché!!! 😉 Bravo m'dame!!! Bisous
T
Il est superbe... bravo!!! Bisous!!!
G
Tu as été efficace! C'est un très joli souvenir! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité