Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 décembre 2016

Nous : aurevoir Tonio !

J'ai suivi le lift du mois proposé par Liline sur scrap ou café pour faire une page à des amis en souvenir d'un de nos ami qui part bientôt en Nouvelle Zélande.

img_2710

 Je suis partie sur un combo qui convenait à leur intérieur tout en ajoutant du violet et une touche de jaune pour le coté lumineux. Découpes "Nous" faite par ma petite Line, les deux autres sont des découpes cartoscrap.

IMG_7633 (2)

IMG_7634

IMG_7635

IMG_7636

IMG_7637

Les photos et les papiers sont montés sur mousse pour donner plus de relief. 

Et comme à mon habitude je l'ai encadrée, le rendu est plutôt sympa !

IMG_7638

 

Encore une petite fierté !

Quand je pense que c'était il y a presqu'un mois et que je n'ai rien fait depuis !! le temps passe vite ...

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique et oui encadrée ça donne un super rendu j'adore<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
K
Magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
T
Très jolie... Bisous !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité