Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 avril 2010

bonnes vacances

Melie
Coucou tout le monde :)

Petit bonjour depuis mon portable pour vous dire que je suis en vacances cette semaine et jai bien besoin de repos et de rebooster mon moral et... Comme vous le savez je nai pas le net à la maison donc je vous dis à dans une semaine.
J attends la visite de Nathaliange la semaine prochaine je vous raconterez :)

Bsous à tous vous allez me manquer

Publicité
Commentaires
C
Plein de gros bisouuuuuus
T
Coucou Mafie !!!<br /> si tu ne recois le message a ton retour au taf et bien j'espere que les vacances ont ete bonnes !!! J'ai change le blog parce que j'avais un virus dans la boite mail... alors au cas ou !!! B'zougs
L
bonne vacances et bon repos alors a bientot tur la toile !! fab :)<br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
S
bonnes vacances et repose toi bien surtout et profite bien de tes petits jours avec nathalie bisous et bonne semaine vacanciere lol je t adore
K
bonnes vacances !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité