Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 janvier 2011

Main en carton ...

Bon et bien mes chères amies (et amis) d'ahbitude mon blog c'est ma face positive où tout va bien... mais là j'avoue ce soir je suis blasée, dégoûtée alors je viens vous poster quelques mots en direct car je sais que je trouverai toujours un peu de réconfort dans vos gentils mots...

Vous avez tous suivi mes épopée avec ma main... ça a commencé il y a plusieurs mois avec des douleurs dans la main surtout en écrivant pour finir par de plus pouvoir terminer mes lettres (la dernière je l'ai écrite en décembre en 4 ou 5 fois !), idem pour la broderie ou la peinture... donc ben docteur... puis kiné et atèle pour immobiliser... Il y a trois semaines je suis retournée chez mon doc, un peu de mieux pour les autres activités : plus de pointes douloureuses dans la main ! Il m' a donc fait enlever l'atèle ce qui m'a permis de me remettre à broder et scrapper mais toujours impossible décrire ! Mes doigts se crispent sur le stylos je dois pouvoir écrire aller 10 15 lignes et encore :(

Brerf il pense à une maladie à la con "crampe l'écrivain" mais dans le doute me donne un décontractant musculaire de la crême anti inflammatoire et je prends rdv chez l'osthéo ...

Et l'osthéo c'était ce soir... il m'a écouté et a vite diagnostiqué en testant les muscles fléhisseurs de ma mains droite : la gauche impec mais la droite comment dire ...  sont moitié HS ! Donc ben voilà c'est très certainement un souci neurologique, nan pas dans MA TETE (comme le pense la moitié des gens) mais un nerf qui doit être coincé quelque part et qui du coup handicape toute la chaîne musculaire du bras, pourquoi ? Comment ? à suivre ...

Bilan et bien rdv mardi chez le doc puis chez un neurologue pour des examens approfondis... J'espère surtout que l'on trouvera exactement d'où ça vient et de quoi soigner !! ça c'est dans les gènes on a toujours des trucs à la con dans ma famille ;)

Bon bah en tout cas pour écrire c'est toujours mort ! Et ce matin concours blanc note de synthèse 3h c'était un vrai suplice !! mais il faut bien s'entraîner le concours est en mai ! Ah oui puis tiens il est plus à Montpellier (oui c'étai déjà la porte à côté...) les plus près c'est Marseille et La Rochelle ! oui bon aller là j'arrête de râler !

Quelques article splus réjouissants à suivre ...

Publicité
Commentaires
D
Bon courage !! Par contre en lisant ce billet, je pense à une maladie que la bonne majorité de mes collègues chope en ce moment et qui se soigne très bien ... Le syndrôme du canal carpien. Ca s'opère, c'est un peu douloureux, mais après, les filles disent qu'elles n'ont plus mal du tout. Ton médecin ne t'en a pas parlé ?<br /> En tous cas, gros bisous, et bon courage.
N
ma pauvre, tu n'as pas de chance! tiens nous au courant pour mardi!
N
arf ma belle bah dus donc j'ai l'impression ke cette année 2011 debute un peu bordelique pour tt le monde !! courage ma cherie !!!!!!<br /> on es ts avec toi !!!! et console toi ici aussi ca cafouille grave depuis kke semaines !courage
P
Courage ! Donne nous vite de tes nouvelles.<br /> Bises
M
petite MELIE J pesne à toi <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité