Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 janvier 2011

SAL

Aller un peu plus de gaïtée ! Me voilà enfin avec la fin du SAL de Noël, j'évais du 'arrêter en plein déménagement puis à cause de ma main. Mais je tenais à le terminer car cette année je vais me lancer dans deux nouveaux SAL, un autre avec Vachou et un (ouais mon premier !!) SAL chez Libei, une superbe doll pour Noël prochain...

blog_104

Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner, peut être un petit cadre !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, tu l'auras en déco pour Noël prochain!!!
N
elle est très chouette cette broderie! c'est bien que tu l'ais terminée, au moins, tu l'auras pour Noël prochain!<br /> gros bisous
V
il est magnifique ma belle <br /> j'ai bien recu ton mail... <br /> j'ai plusieurs photos je vais faire un article ;) <br /> bisous
P
Superbe =)
P
Superbe =)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité