Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 février 2011

Pour Mikele

Et voilà !

Voilà quoi ??? Le premier cadeau pour les gagnantes de mon blog est parti ! Il est donc parti vers chez Mikele mercredi matin ! Alors il faut dire que j'étais contente qu'elle gagne car je lui ai jamais rien confectionné :) Elle est un peu têtue et ne voulais pas que le gâte vous imaginez ça !! Alors à force de l'embêter elle m'a dit qu'elle aimait mon piquer aiguilles ou alors un petite carte... alors j'ai fait les deux !

090220111143

Alors mon second biscornu est pour elle et en rouge comme elle voulait :) Et j'ai confectioné une petite arte personnalisée
Pour la technique et bien j'ai choisi une toile Aida 7:7 (première fois) couleur speculos que j'ai trouvé chez Madame la fée :) (boutique en lien à droite !) et du fil rouge DMC n° 498 et pour la grille, merci ma petite Nathaliange voilà !

060220111137 060220111138

Publicité
Commentaires
T
J'adore, en plus ceux sont les couleurs de mon intérieur!!!
N
J'aime bcp !!!
N
que c'est beau! je te félicite! les couleurs de la carte sont à tomber par terre!
M
Monsieur le facteur :) merci Melie c'est trop beau bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité