Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 juin 2011

du déco scrap

Lors d'un dimanche chez ma Mu :) Elle a eu envie que je lui montre un peu de scrap et voir quelques techniques ;) Alors nous nous sommes entraînées sur des décos ;) Alors j'ai transmis ce que Marylène m'apprend petit à petit ;)

Des décos se sont des fb (friendship books) à thèmes. On doit donc donner nos coordonnées et décorer la page sur le thème choisi.  Les fb en correspondance nous servent à trouver de nouveaux contacts, on se les passe des unes aux autres en notant nos coordonnées ;)

12062011235

Une page de Mu :)

12062011236

12062011237

Et voilà :) 2 décos deux thèmes différents et on était bien contentes de nos oeuvres :)

Publicité
Commentaires
M
Ah mais c'est le même principe que le mailart en fait??!!<br /> J'adore la troisième!!
M
de bien jolies pages!
L
de bien jolies créas en duo !!!
M
Oh bah! en lisant ton com, viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre en photo le galon et les fils... pfffff... suis nouille!!! j'espère que tu ne m'en veux pas ma tite Fée?<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Un petite faible pour la dernière enveloppe en bleu... très belle... on dirait comme une brume marine... un petit voile féérique... j'aime...<br /> Bon... je file miamer... et après je retourne à mon screugneugneu de dossier assédics! Imagine: je suis entrain de photocopier tous mes contrats de travail depuis que je bosse! ça va faire une sacré grosse enveloppe! tout ça pour toucher la somme pharaonique de 400€ par mois!!! ça vaut le coup de bosser, quand on voit ça! lol jaune!<br /> Bizoux doux ma tite Fée...<br /> MissK
T
Très jolies réalisations, bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité